Tournoi Vacances : la Première édition du Festi Foot Animation a rendu son verdict





AS Talents et Remontada FC ont triomphé dans leur catégorie, ce mercredi au stade du Désert à Douala, à l’occcasion de la première édition du Festi Foot Animation Petit Goal.

Les finales chez les Benjamins et chez les Juniors ont eu lieu ce mercredi après-midi, au stade du Désert situé à Makepe à Douala. Pour une première édition, il faut dire qu’il y avait du spectacle pour les deux matches. Chez les Benjamins, AS Talents et Royal FC se sont neutralisés ans le temps réglementaire (0-0). Il aura fallu attendre la séance des tirs-au-buts pour voir la balance pencher pour AS Talents (2-0).
Tribune d'honneur



Juste après les Benjamins, la catégorie Junior a regagné le stade pour, elle aussi, disputer sa finale. Le scénario a été le même avec un score nul et vierge durant le temps réglementaire. Et la fatidique phase des tirs-au-buts a permis à Remontada FC de l’emporter (1-0). Les deux équipes vainqueures sont chacune repartie avec son trophée et son enveloppe. Les vaincus, eux, ont également reçu une enveloppe en guise d’encouragements.
AS Talents vs Royal FC



 C’est dans un climat de joie et de fair-play que les deux finales se sont achevées. « L’objectif a été atteint pour cette première édition. Il fallait faire jouer les jeunes et développer leur esprit de compétition. Ce qui a été fait, on est satisfaits d’avoir bien mené ce tournoi, on améliorera ce qui n’a pas bien marché, lors de la prochaine édition » a confiéEdzo Betsi, la présidente du comité d’organisation de ce tournoi qui a occupé les jeunes durant ces vacances.   

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire