AFA - Corpo Foot: La CBC vise le trophée





Le directeur général de la CB commercial bank  souhaite voir son équipe se qualifier pour la finale et remporter la coupe du tournoi  Apecam football association (AFA).

Le tournoi corpo-Foot AFA en sera à la phase des demi-finales samedi prochain au stade Cicam de Douala. First Ban sera opposée à la Société générale du Cameroun tandis que la CB commercial bank défiera la Bicec pour une place en finale. Du côté de la CB commercial bank, on rêve grand. L’approche de ce match  du dernier carré ne sera qu’une étape dans l’ambition d’aller chercher le graal.  « Toute la banque est  satisfaite des prouesses de notre équipe. Cela montre bien que l’esprit d’équipe que nous promouvons commence à prendre corps. Nous n’avons pas eu recours à des mercenaires. La moyenne d’âge de notre équipe est élevée. On est vraiment satisfait de leur parcours », a indiqué Léandre Djuimmo, le directeur général  de cette  banque. Son équipe partira comme favorite face à la SG Cameroun et n’aura qu’en tête de le justifier sur le terrain samedi prochain. « On ne peut pas compter sur nous seulement pour une qualification pour la finale mais aussi pour la coupe. Nous visons la coupe. Nous ne visons pas seulement une place en finale » a rappelé le DG.
DG Léandre Djuimmo



Pour atteindre cet objectif, la  CB commercial bank qui a toujours battu le rappel de ses troupes lors des précédents matchs ne compte pas baisser la garde dans ce match crucial pour une place en finale. « Tout ce qu’on voit à l’extérieur se prépare à partir de l’intérieur. Nous ne souhaitons pas que les choses soient faites à moitié. Nous donnons tout pour que tout le monde soit performant. Nous allons toujours les encourager à aller de l’avant et nous ne ménagerons aucun effort même pour les années prochaines », a-t-il confié. Ce sera forcément une belle partie qu’on aura droit le public de Douala, samedi prochain. Le tournoi de football des banques, depuis sa mise sur pied, a toujours eu des rencontres de bonnes factures.

LT

Laisser votre Commentaire