USD – Dragon : attention au perdant





Les deux clubs actuellement relégables s’offrent une chance de maintien dans une confrontation directe qui promet des étincelles.

C’est un choc pour la survie en Elite One. Dragon de Yaoundé, 9e au classement avec 19 points, rencontre son poursuivant immédiat Union de Douala, 10e avec 15 points, au stade annexe de Japoma ce mercredi 25 août 2021 à 15 heures. La défaite est d’ores et déjà proscrite pour les deux formations. Les Cha Cha boys ont fait match nul contre Bamboutos de Mbouda, lors de la journée précédente (3-3), tandis que les nassaras ont grillé une carte dans la course pour le maintien, en s’inclinant face au leader AS Fortuna (0-1).
Classement



Il sera question de gagner à tout prix. Dragon de Yaoundé sait qu’un succès sur son rival direct pour le maintien lui offrira une avance certaine pour garder sa place en Elite One. Ce d’autant qu’Eding Sport et Avion Academy ne sont qu’à un point. Par contre, pour les joueurs de Richard Towa, une victoire offrira de l’espoir avant le déplacement à Bamenda pour croiser PWD pour la dernière journée. Cependant, un revers sera forcément synonyme de relégation en Elite Two. L’enjeu est énorme. Aucun calcul n’est envisageable, en dehors de la victoire.

Laisser votre Commentaire