Feutcheu FC : le turc déjà vers la porte de sortie





Le club de Djiko Bandjoun a rappelé René Essomba pour s’occuper de l’encadrement technique en lieu et place du turc Erdumus Soner dont les diplômes n’ont pas été validés par la direction technique nationale.

Recruté à grand renfort de publicité par le président Joseph Feutcheu pour s’occuper de l’encadrement technique de son club, le turc Erdumus Soner, 37 ans, qui a foulé les terres camerounaises le 9 février dernier ne pourra finalement pas entrainer Feutcheu FC de Bandjoun, cette saison. En effet, selon les informations puisées à bonne source, certaines pièces manquaient dans son dossier pour établir l’équivalence de son diplôme afin de lui fournir une licence lui permettant de s’asseoir sur le banc du club. Incapable de compléter son dossier, la DTN n’a pas donné suite au traitement de son cas.
Licence d'Erdumus



L’ancien coach de Sakaryaspor tourne, depuis lors, en rond à l’ouest du Cameroun et aurait informé les dirigeants de Feutcheu FC qu’il souhaite retourner dans son pays. Mais du côté de l’administration de l’équipe, on veut lui confier la fonction honorifique de directeur technique du club. Un poste qui ne sert à pas grand-chose dans les clubs camerounais. Le coach René Essomba qui avait été remercié lors de l’arrivée du technicien turc a été rappelé pour occuper à nouveau son poste d’entraineur principal. Il a d’ailleurs conduit la formation de Djiko Bandjoun à la victoire contre AS Fortuna, dimanche dernier (1-0). Feutcheu FC occupe le 5e rang avec 36 points, à l’issue de la 24e journée.

Landry Djoukwet à Bafoussam

Laisser votre Commentaire