Patrice Fotso (Coach New Stars) : « Nous n’avons pas encore la tête plongée dans l’eau »





Après le premier point glané dimanche à Limbé face à Union de Douala, à l’occasion de la 3e journée des Playoffs, Patrice Fotso a réagi à la fin de la partie (0-0).

Après les occasions manquées dans le match, on vous imagine nourrir quelques regrets …

Il faut dire que depuis plusieurs matches, on nourrit beaucoup de regrets parce que nous n’avons pas de réussite devant les buts. Vous-même vous avez vu dans le jeu, c’était une grande équipe de New Stars qui était face également  à une grande équipe  d’Union de Douala. C’était un formidable match, malheureusement pour nous, on n’a pas eu la réussite devant les buts. Peut-être ce point-là va nous être fatal, on aurait pu gagner ces trois points pour pouvoir nous rapprocher des autres équipes.

On constate donc que la finition a été votre point faible

Oui c’est la finition, vous avez-vous-même vu. Nous arrivons toujours dans la zone de vérité de la défense adverse mais nous ne parvenons pas à mettre le ballon dans les filets. On a usé de plusieurs stratagèmes mais on est tombés sur une bonne équipe d’Union de Douala.

Pour les deux prochaines journées, est-ce que New Stars de Douala a encore le moral pour aller chercher le maintien, malgré tout ?

Nous gardons toujours notre moral, dans la mesure où d’autres équipes ont fait match nul. Nous n’avons pas encore la tête plongée dans l’eau. Nous espérons que, peut-être, en gagnant nos deux prochaines rencontres, on pourra lever la tête et maintenir notre équipe.

Propos recueillis par LT à Limbé

Laisser votre Commentaire