Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Choupo –Moting ouvre son compteur





L’attaquant camerounais a attend la troisième journée de bundesliga pour ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs de Schalke 04.

En déplacement au Bourussia Park pour affronter le Bourussia Monchenglabach, le club de Gelsenkirchen handicapé par l’absence de Joël Matip a essuyé une lourde défaite, ce samedi (4-1). Mené dès la 17e minute, Schalke n’a pas pu égaliser avant la pause. De retour de la mi-temps, André Hahn, déjà buteur à la première manche, a inscrit son doublé, à la 50e. Deux minutes plus tard, Choupo-Moting réduisait la marque sur un pénalty consécutif à une faute de main d’un défenseur du Borussia. Le tir du lion indomptable sera aidé par le montant gauche de Yann Sommer avant de rentrer dans les filets. C’est le tout premier but de l’ancien joueur de Mayence dans ce championnat.

Derrière, Schalke a coulé en concédant 2 autres buts signés Kruse et Rafael respectivement à la 59e et 79e minute de jeu. Cette défaite maintien le club de Choupo-Moting à la 17e place avec un seul maigre point en trois journées. Il va falloir réagir mardi prochain en ligue des champions contre Chelsea qui a étrillé Swansea (4-2).

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire