Dépêches Nouveautés

Premier League : Chelsea gagne mais sans Eto'o





Chelsea s'est enfin imposé sur ses installations de Standford Bridge face à Fulham sur le score de 2 buts à 0. mais après trois rencontres avec les blues, Eto'o ne marque toujours pas.

62 minutes, voila le temps que l'attaquant camerounais aura mis sur le terrain à chercher ce premier but après lequel il court pour dégripper son compteur but. Malgré toute sa débauche d'énergie, il sortira bredouille du stade remplacé par Fernando Torrès.


José Mourinho parle de changement

Il est vrai, comme le dit José Mourinho, que Fulham a aligné deux lignes de quatre joueurs pour verouiller les vélléités offensives de Chelsea et spécialement Samuel Eto'o en particulier seulement, comme l'ajoute le technicien portugais Chelsea doit faire doit changer sa manière de jouer et se bâtir un jeu plus bâti sur des actions construites. "Nous n'avons plus des joueurs du profil de Drogba qui étaient à l'aise avec des balles longues ou de longues diagonales. Nous jouons avec des joueurs différents, notre manière de jouer doit être différente. Notre jeu doit être plus construit", affirme le technicien portugais.


Eto\'o aura été vérouillé par les défenseurs de Fulham

Peut-être que José Mourinho présente par là ce qui fait blocage et qui empêche le pichichi de scorer. De toutes les façons, la saison est encore longue et Eto'o n'a pas encore dit son dernier mot. Du moins, nous l'espérons...

Le petit gars

Laisser votre Commentaire