Dépêches Nouveautés

Liga : Fortunes diverses pour les lions





Tandis que Song et le FC Barcelone déroulent, Stéphane Mbia et le FC Séville subissent la loi de Valence. Kameni et Olinga quant à eux n'ont pas touché au terrain.

Song et le Barça planent

Le FC Barcelone a infligé une véritable correction au Rayo Vallecano sur ses propres installations. Le score de 0 buts contre 4 qui a sanctionné la recontre illustre à quel point les catalans ont dominé les débats de la tête aux pieds. Alexandre Song, titulaire, aura participé à la victoire du début à la fin du match. Bien que le camerounais aie joué toute la partie, il lui est très difficile d'avoir un statut de titulaire indiscutable au sein du FC Barcelone. Le FC Barcelone est en tête de la Liga.


Song a participé activement à la victoire du Barça

Mbia et Séville coulent

Stéphane Mbia quant à lui n'a pas pu empêcher le FC Séville de sombrer face à Valence. Les compagnons de Mbia pointent à la 20ème et dernière place de la Liga espagnole avec seulement 2 points en 5 journées ce aui est paradoxal avec leur position de leader de leur poule en ligue Europa. Le camerounais a été remplacé à la 76ème minute de jeu.


Le tâcle de Mbia n\'a pas empêché la déroute

Olinga et Kameni hors du jeu

Les deux camerounais de Malaga n'ont pas participé au match nul (0 - 0) arraché par leur club sur le terrain de la Real Sociedad. A la quatrième journée, Fabrice Olinga était entré à la 72ème minute et il n'avait pas marqué malgré le 5 buts à 0 infligé par son club au Rayo Vallecano. Malaga pointe actuellement à la 11ème place de la Liga.


Fabrice Olinga en quête de temps de Jeu?

Le petit gars

Laisser votre Commentaire