CAN U23 : le Cameroun se relance face au Mali





Dans ce match de la relance pour les Aigles du Mali, il y a comme une impression que leurs ailes étaient complètement mouillées.

Et sans rien montrer véritablement, les Lions Indomptables ont profité des approximations de la défense malienne pour ouvrir le score à la 75-ème minute par Franck Evina.

A la retombée d’un coup franc cafouillé par la défense malienne, il n’a pas eu de la peine à reprendre le ballon hors de portée du gardien des Aigles Koita Youssouf.C’est l’ouverture du score (1-0) et finalement le but de la victoire du Cameroun.

Le même Evina, auteur d’un coup franc direct lors du match contre le Ghana, avait failli ouvrir le score avec le même exercice à la 38-ème minute de jeu. Mais le portier malien intervient.

Sur l’ensemble du match, les Maliens donnaient l’impression de ne pas avoir envie de faire changer le cours de la rencontre puisque même quand la défense camerounaise cafouille comme à la 71-ème minute, leur attaquant Ibrahima Koné, n’en profite pas. Avec deux défaites en deux matchs, le Mali dit adieu à la CAN U-23 à une journée de la fin.

Avec la CAF

Laisser votre Commentaire