Découverte: Jimmy ADAMS Jimado le prodige de Koba FC





Âgé  seulement de 18 ans, il est l'une des valeurs qui a permis à Koba FC de réaliser une saison fructueuse dans la ligue régionale du Sud.

Son nom ne fait peut-être pas encore du vacarme dans les médias, mais Jimmy ADAMS Dimado est un jeune et promoteur footballeur sur lequel il faudra compter dans les années futures avec les sélections inférieures du Cameroun en panne de talents.

Né le  12 mai 2000 dans la ville de Douala, Jimmy est l'un des rares footballeurs Camerounais qui a fait ses classes dans  plusieurs centres de formations Européens. Une aubaine qu'il a pu bénéficier grâce aux différents déplacements de ses parents.
Jimmy Adams



 Dans cette liste des centres de formation, on peut citer en autre Taxime football kulubu en Turquie, Saint Martin du frêne en France ou encore Verbania de la série D en Italie. Des formations qui ont permis à ce jeune milieu de terrain qui peut aussi jouer comme attaquant d'acquérir des fondamentaux donc bénéficie aujourd'hui Koba FC une équipe qui évolue dans le championnat régional du sud.
Jimmy



Animé par l'envie de jouer, après que ses parents soient rentrés au pays, le jeune  Adams Jimmy va accepter le projet du président de Koba FC, club avec lequel il va atteindre la finale des barrages. En attendant la date prévue pour la finale des barrages dans la ligue régionale du Sud,  Jimmy ADAMS Jimado est rentré du côté de Douala chez ses parents où il s'entraine afin de garder la forme.

Olivier Dongmo à Yaoundé

Laisser votre Commentaire