Fonds FIFA Covid-19 : le président Henri Neba remet l’enveloppe aux joueurs d’Option sport





Les joueurs ont reçu ce mardi l’enveloppe de 500 000 francs cfa des fonds FIFA Covid-19 remise aux clubs amateurs par la FECAFOOT.

Les clubs amateurs ont reçu les fonds FIFA Covid-19, en provenance de la fédération camerounaise de football. Dans sa transparence habituelle, Henri Neba, le président d’Option Sport de Limbé, un club de la ligue régionale de football du Sud-Ouest, a remis solennellement l’enveloppe aux joueurs, à la fin de la séance d’entrainement de ce jour au Community field de Limbé.

« La FECAFOOT a donné à tous les clubs régionaux du Sud-Ouest une somme de 500 000 francs cfa. Cette somme provient des fonds FIFA Covid-19 pour soutenir les acteurs. Vous savez que vous êtes les premiers acteurs de football. Sans vous, il n’y a pas de football. Sans vous, il ne peut avoir de FECAFOOT. Sans vous on ne peut pas avoir de FIFA. Donc les premiers acteurs dans le football, ce sont les joueurs. La FECAFOOT et la FIFA se sont unies pour soutenir les clubs dans cette période difficile liée au Covid-19 », a expliqué Henri Neba à ses joueurs qui ne tarissaient pas en applaudissements. Après ce petit discours, le promoteur d’Option Sport a appelé le capitaine de l’équipe Julius pour lui remettre en main propre les 500 000 francs cfa. Le capitaine Julius n’a pas manqué de remercier la FECAFOOT d’avoir pensé aux acteurs de football durant cette période marquée par la pandémie au Corona virus.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire