Easter Cup 2016 : L’EFBC humilie l’Union, Coton sport confirme





Pour la deuxième journée de l’Easter Cup qui concerne les U 18, 15 buts ont été inscrits avec des scores fleuves.

C’est une journée prolifique en but que les spectateurs ont vécu ce mercredi au stade de l’école de football des brasseries du Cameroun. L’AS Léopard  de Bertoua a donné le ton, en levée de rideau, en infligeant une sévère défaite à YOSA de Bamenda. Les académiciens de Bamenda ont encaissé 5 buts sans en marquer. C’est la deuxième défaite de YOSA et la première victoire de Léopard de Bertoua qui avait été défait hier par l’EFBC.
jeu



L’Académie Binya qui jouait la seconde rencontre de la journée a battu Foot Solidaire (2-1). C’est la première victoire du centre de formation d’Augustine Binya. Foot Solidaire enregistre son deuxième échec et est pratiquement éliminé pour le prochain tour.

L’EFBC humilie l’USD (7-0)

La rencontre très attendue est celle qui opposait l’Union sportive de Douala à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun. Les deux formations avaient signé une victoire d’entrée. Les nassaras n’ont pas fait le poids face à l’EFBC qui en est le grandissime favori de ce tournoi. Déjà menés à la pause, les coéquipiers du capitaine Baring Song sorti à la pause sur blessure, ont subi la furia de l’EFBC qui était en supériorité numérique après l’expulsion du portier de l’USD (7-0). L’UFBC inflige le plus lourd score à l’Union de Douala et assure sa qualification pour les ½ finales.

Coton Sport toujours haut

Le club de Garoua a assuré sa seconde victoire face à la belle formation de Best Stars de Limbé (1-0). Les joueurs de Limbé ont raté l’égalisation à la dernière minute de jeu.

Léger Tientcheu à L’EFBC

Laisser votre Commentaire