Interpoules 2021: Rizière de Tonga en plein rodage





Le champion  de l’Ouest 2021, est fixé sur ses adversaires logés dans la poule C aux côtés de Best Stars de Limbe et Bafut Rangers de Bamenda. Rizière de Tonga  est en stage bloqué depuis plus un mois dans son Foumbot natal et il disputera les Interpoules à domicile.

L’équipe conduite par Sylvain Njoya  est sur les starting-blocks, avec deux séances d'entraînement par jour. Les protégés du président Roger Bomiko multiplient aussi les matches amicaux afin de rester en forme, en attendant la programmation des rencontres de ce tournoi d’accession en Elite Two.

Pour cette seconde participation au Interpoules, le Coach Sylvain Njoya se dit satisfait du tirage au sort, il espère aussi le soutien des supporters. « Nous sommes satisfaits à l'issue de ce tirage au sort, puisque nous évolueront dans une sous-poule constituée de deux équipes qui ont un style de jeu proches au nôtre. Chose qui ne nous sera pas si complexe d'aborder nos rencontres, et nous comptons aussi sur la présence massive du 11ième  joueur qui fera le déplacement pour ainsi apporter leurs soutien à l'équipe dans cette épreuve, pour qu'en fin nous ayons un club de plus de la région de l'ouest en ligue 2 », a confié l’entraineur de Rizière de Tonga.
Rizière aux entrainements



Depuis 2014, les clubs de l’Ouest ont toujours fait de la figuration dans cette compétition, et pour cette année, Rizière de Tonga, qui a la chance de participer à ces Interpoules à  domicile, nourrit l'ambition  de redorer le blason de la région du soleil couchant.

En attendant le démarrage du tournoi,  le représentant de l’Ouest reste confiant dans sa base de Foumbot sous l'œil vigilant de Jean Claude Yerima, le coach qui a été recommandé par le président de la ligue régionale de football de l’Ouest François Kouedem, afin qu’il vienne renforcer le staff technique du club. Au niveau de la ligue régionale de l'Ouest, la cérémonie de présentation du club Rizière de Tonga aux autorités locales avant le démarrage de la compétition Interpoules se prépare ardemment.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire