Elite Two: Aigle de la Menoua se maintient, Unisport en danger





Le derby régional qui a opposé, ce mardi 31 août 2021, au stade de Bamendzi de Bafoussam,  Aigle Royale de la Menoua à Unisport du Haut-Nkam, à l’occasion de la 13e journée dans la Poule B,  a tourné à la faveur du rapace de Dschang (2-1).

C’était un match important pour le maintien. Les deux clubs de l’Ouest, logés dans le ventre mou du classement, avaient besoin de victoire, lors de cette 13e et avant-dernière journée de la saison. C’est Unisport du Haut-Nkam qui a pris l’avance au score grâce à Willy Etnzo à la 28e minute de jeu. Il aura fallu attendre la seconde manche pour voir Aigle de la Menoua revenir à la marque par l’entremise de Wanko, à la 68e. Il s’est d’ailleurs offert un doublé à la 71e minute pour donner définitivement l’avantage au club de la Menoua.
Aigle - Unisport



Cette victoire permet aux joueurs de l’entraineur Bep Constantin de se maintenir en Elite Two, avec 13 points. Le Flambeau de l’Ouest, quant à lui, reste avant-dernier avec 9 points et toujours relégable pour la division inférieure.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire