FECAFOOT : le Comité exécutif limoge le Secrétaire général de la fédération





Réuni samedi 28 août 2021 au siège de la FECAFOOT, le comité exécutif a limogé le secrétaire général, Didier Benjamin Banlock.

Pour faute lourde, le secrétaire général de la fédération camerounaise de football, Didier Benjamin Banlock a été limogé. C’est une des résolutions du comité exécutif de l’instance faitière du football camerounais qui s’est réunie samedi en son siège à Yaoundé. On savait qu’il y avait eu une grosse dispute entre le secrétaire général et le président Seidou Njoya. Ce dernier lui avait donné une mise à pied. Ce qui a justifié son absence à la dernière assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT. C’est le responsable de la communication de l’institution, Parfait Siki qui avait assuré l’intérim. Il a d’ailleurs été confirmé comme secrétaire général par intérim par le comité exécutif après le limogeage du titulaire au poste.

Notons que c’était à l’unanimité des membres du Comité exécutif que cette décision a été prise, toutefois, on note l’absence du Président Saint Fabien Mvogo, membre du comité exécutif, qui n’a pas pris part aux travaux, comme on peut le constater sur la photo de famille qui a sanctionné la fin de la réunion du Comex.

Autre résolution prise par cette session du comité exécutif, les prochaines Interpoules se joueront à Limbé et à Bafoussam. Les champions de chaque région seront répartis par tirage au sort dans trois poules. Les trois premiers accéderont en Elite Two, cependant aucune date n’a été donnée pour cette compétition.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire