Lions Indomptables : Antonio Conceiçao convoque Samuel Kotto





Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun a convoqué le défenseur d’Apejes de Mfou, Samuel Junior Kotto, pour le prochain stage de la sélection en vue des deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Il ne faisait pas partie de la liste des présélectionnés mais il a été sélectionné par Antonio Conceiçao pour les prochains matches du Cameroun. Samuel Junior Kotto est donc le 29e joueur à être convoqué dans la tanière. Le défenseur axial d’Apejes de Mfou fait partie des meilleurs à son poste, dans le championnat Elite One. A 18 ans, il pourrait avoir ses premières minutes de jeu chez les Séniors, car il était déjà international U20 pour avoir pris part à la CAN de cette catégorie en Mauritanie où le Cameroun avait été éliminé au cap des quarts de finale par le Ghana.

Les Lions Indomptables croiseront le Malawi, le 3 septembre prochain à Yaoundé avant d’aller à Abidjan pour affronter la Côte d’Ivoire. Ces rencontres comptent pour les premières et deuxièmes journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde Qatar 2022.  

Laisser votre Commentaire