Amical : les Lions A’ toujours invaincus





Les poulains d’Yves Clément Arroga ont fait jeu égal ce lundi face au Rwanda au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, en match amical comptant pour la préparation du CHAN 2020.

Les Lions A’ restent invaincus dans les matches amicaux qui servent de préparation pour le CHAN que le Cameroun organisera du 4 au 25 avril prochain. Après le Tchad, la RDC et le Congo, la sélection A’ du Cameroun était opposée à celle du Rwanda qui prépare, elle aussi, le CHAN 2020. La bande à Simon Omosola a présenté deux visages durant la partie. Celui de la seconde manche était beaucoup plus reluisant, même s’il a manqué des buts pour souligner la belle prestation des joueurs dans cette dernière partie du match. Au final, aucune équipe n’aura inscrit de but. Le Cameroun a bouclé avec un 4e match international amical sans défaite. Et le sélectionneur Yves Clément Arroga s’est forcément fait une idée sur certains nouveaux comme Fabrice Onana qui a retrouvé la sélection, il y a seulement deux jours.
Onze entrant Lions A'



Après ce match, les joueurs seront permis de rejoindre leur club pour une douzaine de jour. Yves Clément Arroga devra aussi sortir la liste des joueurs qui prendront part au 5e et dernier stage de préparation du CHAN.

Laisser votre Commentaire