Elite one-24e journée : Colombe stoppée, Union sur un nuage, et le TKC agonise





La 24e journée de l’Elite one s’est disputée dimanche et on a enregistré seulement 16 buts pour 5 victoires à l’extérieur.

L’information à retenir de la 24e journée est la défaite du leader Colombe du Sud.Et aussi la 4e victoire de l’Union sportive de Douala qui a battu Coton sport à Garoua.

Colombe stoppée

 L’oiseau de la paix de Sangmélima a vu sa série de 5 victoires s’arrêter dimanche, après la défaite à Yaoundé face à UMS de Loum. Les hommes de l’entraineur Gabriel Zabo ne perdent pas leur fauteuil de leader mais restent désormais sous la forte menace de PWD de Bamenda qui n’est plus qu’à deux points. Un autre faux pas le week-end prochain face à Dragon FC de Yaoundé est interdit, si la Colombe du sud veut rester en tête du classement.
Classement 24e journée



Union de Douala sur un nuage

C’était la 4e victoire d’affilée des nassaras. Et c’était face à Coton sport de Garoua. Les protégés du coach Richard Towa ont battu la bande à Daouda Kamilou dans leur propre antre de Garoua. Une grande performance qui leur permet de s’installer à la 6e place avec 35 points. En cas de victoire, dimanche prochain face à Apejes de Mfou, l’Union de Douala pourrait intégrer le quinté de tête.

Le TKC agonise

Le club de Mvog-ada entasse les mauvais résultats. En perdant contre PWD de Bamenda, le Tonnerre Kalara Club a enregistré sa 6e défaite consécutive. Le dernier succès du TKC remonte au 29 janvier 2020 où le club était venu à bout de Fovu de Baham (2-1). Depuis, la bande au capitaine Grégoire Nkama n’a enchainé que de défaite et se retrouve à la 16e place au classement. Un autre revers le week-end prochain contre Bamboutos pourrait offrir au TKC la dernière place.  

Laisser votre Commentaire