Fécafoot-LFPC : Pierre Semengue engage le bras de fer





Après la mise sur pied par la Fécafoot d’un comité technique transitoire pour gérer la LFPC, le Général  Pierre Semengue qui dirigeait encore cette instance qui gère le football professionnel au Cameroun ne compte pas quitter son poste.

C’est un véritable bras de fer qu’a engagé le Général Pierre Semengue contre la Fécafoot. Quelques heures après la mise sur pied d’un comité technique transitoire à la LFPC par le comité exécutif de la fédération camerounaise de football qui s’est réuni hier mardi au siège de la Fecafoot, le Général Pierre Semengue a immédiatement convoqué la presse au siège de la Ligue où il a apporté un démenti sur toutes les récriminations exposées par la fédération pour l’écarter de la présidence de la LFPC.

Pour l’ancien président du Tonnerre Kalara Club, il n’est pas question de bouger ou de céder la gestion de la LFPC à ce comité technique transitoire qui est présidé par Alim Konaté qui sera assisté de Joshua Osih et Mohamadou Abbo. « J’ai été élu pour un mandat de 4 ans, c’est-à-dire jusqu’au 27 juillet 2020. Je reste président de la LFPC et je défendrai mon mandat jusqu’au bout », a-t-il affirmé dans une salle bondée de monde. Une véritable riposte au comité exécutif qui certainement, dans les prochaines heures, prendra les mesures fortes s’emparer définitivement de cette LFPC.

Johan NJIEWOU

Laisser votre Commentaire