Lions Indomptables : Choupo-Moting capitaine face aux Comores





L’attaquant du PSG sera le capitaine des Lions Indomptables ce samedi face aux  Cœlacanthes des Comores, à l’occasion de la 6e journée des qualifications de la CAN 2019.

Clarence Seedorf qui a opté pour une rotation du brassard a décidé de l’offrir à Choupo-Moting pour la rencontre de Samedi face aux Comores. L’ancien buteur de Schalke 04 hérite, pour la deuxième fois, du brassard sous l’ère Seedorf.  Face au Malawi, lors de la troisième journée de ces qualifications, à Yaoundé, Choupo-Moting avait déjà été désigné capitaine. Il prenait ainsi le relais de Ngadeu Ngandjui qui fut capitaine face aux Comores, lors de la journée précédente. Cet honneur lui avait valu une prestation majuscule face aux malawites. L’attaquant des Lions Indomptables avait inscrit un somptueux but qui avait offert la victoire au Cameroun, dans une rencontre fermée.

Présenté aujourd’hui comme le leader technique des Lions Indomptables,  Choupo-Moting a essayé d’évacuer la pression de ce match contre les comoriens. «  C’est toujours le cas d’avoir la pression quand on joue à domicile. Mais on est toujours performants à la maison. On va essayer de l’être demain », indique-il.  L’avant-centre du champion de France en titre sera très attendu demain. Même si l’attaque camerounaise peine à enfiler des buts avec comme sélectionneur Seedorf ( 2 buts en 5 matchs), Choupo-Moting indique que ses équipiers et lui ont travaillé durant la semaine sur le plan offensif et aussi défensif. On devrait donc s’attendre à des buts, même si son sélectionneur n’a pas promis un score fleuve.

LT

Laisser votre Commentaire