Anicet Mbarga : « Nous peinons plus sur le côté offensif »





Après le score de parité obtenu samedi à Limbé face à Aigle de la Menoua, Anicet Mbarga Foé, l’entraineur de Bamboutos a réagi.

Ce match nul est une déception ?

C'est un match nul qui n'arrange pas nos affaires parce que ça fait le 6e point que nous laissons en route. Sur 12 points possibles nous avons 5 points et c'est un bilan pas satisfaisant.

Est-ce que vous ne pensez pas que vos adversaires se préparent bien pour vous affronter ?

C’est ce que j’ai dit à mes joueurs à la pause et aussi à quelques minutes de la fin, j'ai dit à mes joueurs qu'il fallait s'attendre à ce que nos matchs se jouent comme des finales. Nous entamons très bien, nous marquons le premier but, et contre toute attente à la reprise, on prend un but. Pourtant, on les avait prévenus que cette équipe de l'Aigle allait jouer avec un esprit extrêmement revanchard. On prend un but dont on ne saurait expliquer.

Quel est le secteur de jeu qui fait problème, actuellement ?

Nous peinons plus sur le côté offensif, même en changeant de dispositif comme cela a été le cas aujourd'hui, en densifiant le milieu de terrain pour permettre qu'on puisse marquer. Vous avez bien constaté que c'est un milieu de terrain qui s'est illustré. L'infirmerie nous fait un peu défaut pour ce qui est de nos attaquants, ceux qui sont actifs peinent à être efficaces, on va essayer davantage de corriger cela avec le travail.

Propos recueillis par LT à Limbé

Laisser votre Commentaire