Malawi – Cameroun : première séance d’entrainement des Lions au Malawi





Après la victoire enregistrée vendredi dernier, les Lions se préparent au Malawi pour la rencontre du 16 octobre prochain qui comptera pour la 4e journée des qualifications de la CAN 2019

Les Lions indomptables ont effectué leur première séance d'entraînement au Kamuzu Stadium de Blantyre cet après-midi. Au menu, pendant une grosse heure, des exercices techniques (passes et conservation de balle) et un travail de finition devant les buts pour les offensifs.
Training



Séance d'entraînement bouclée par un bain de glace

En mi-journée, dans les jardins du Protea Hotel où ils résident, les poulains de Clarence Seedorf se sont soumis  à une séance de stimulation musculaire.

A propos des joueurs absents de l'expédition malawite

Selon le médecin des Lions Indomptables, le Pr Ngachou, après examen  (échographie et IRM notamment) tous souffrent de lésions qui ne leur permettent pas d'être à 100% de leur forme mardi prochain.
training2



 Christian Bassogog et Eric Maxime Choupo-Moting à la cuisse, Gaëtan Bong au genou.

Pour l'équipe médicale, ces lésions nécessitent d'autres soins et du repos. Aussi de concert avec le coach Clarence Seedorf a-t-il été décidé de ne pas prendre de risque, au regard des échéances futures, et de libérer ces joueurs.

La TPO

Laisser votre Commentaire