Elite Two : des arbitres violentés à Bafang





Très remontés contre les arbitres après qu’ils aient accordé un pénalty en fin de match à Victoria United de Limbé, les supporters de Unisport du Haut-Nkam s’en sont violemment pris au corps arbitral.

On jouait la 14e journée en Elite Two ce dimanche. L’une des affiches phares était celle opposant Unisport du Haut- Nkam à Victoria United, au stade municipal de Bafang. Le match s’est malheureusement achevé en queue de poisson. En effet, alors que le club de l’ouest croyait s’acheminer vers une victoire (1-0), l’arbitre Boyomo Biguemi a sifflé un pénalty en faveur du club visiteur à la 88e minute de jeu. Les supporters des « Tam Kwae » n’ont pas du tout goûté à cette décision arbitrale et ont envahi le stade pour s’en prendre aux arbitres.

La rencontre n’a pas pu aller jusqu’à sa fin. La décision de sanctionner ces actes de violences contre les hommes en noir reste attendue. Selon nos sources, la FECAFOOT pourrait suspendre le stade municipal de Bafang et ordonné le retrait des points au Flambeau de l’Ouest.    

Laisser votre Commentaire