Roumanie : Arnaud Ziepop prend ses marques





L’ancien milieu de terrain de Fovu de Baham a livré son premier match sous les couleurs de CSM Pascami, un club de D3 en Roumanie.

Deux saisons au Cameroun, et puis il s’en va. Arnaud Ziepop est retourné à l’étranger monnayer son talent. Après avoir mis son expérience au service de YOSA de Bamenda et Fovu de Baham, l’ancien international U23 en 2015 a cédé aux sollicitations de CS Kosarom Pașcani, un club de la 3e division en Roumanie. Arnaud Ziepop s’y est engagé pour trois mois, question pour lui de rapidement retrouver son meilleur niveau avant de rebondir dans un club plus huppé au prochain mercato en juin prochain.
Au duel



A peine arrivé dans son nouveau club, l’entraineur n’a pas attendu pour le jeter dans le bain de la compétition. Le milieu défensif camerounais a disputé la rencontre de la 16e journée face à Otelul, samedi dernier. Le CSM Pascami s’est incliné sur le score de 3-1.
Duel aérien



 Arnaud Ziepop et se coéquipiers profiteront certainement de la réception du CS Stiinta, samedi prochain pour retrouver le chemin de la victoire. Doté d’une belle lecture de jeu et d’un bon coup de pied, Ziepop a été recruter pour permettre à son club de se maintenir.

Laisser votre Commentaire