Giresse Tamo : « Nous allons préparer les play-offs dans la sérénité »





L’attaquant de Stade Renard a ouvert son compteur but ce mercredi face à Eding sport, en marge de la 17e journée de la Ligue 1. Il a donné ses impressions à la fin de la partie.

Vous avez enfin trouvé le chemin des buts…

Ça a été un peu mieux aujourd’hui. Depuis mon retour à Stade Renard, je suis entrain de chercher à retrouver mes marques. Depuis pratiquement 4 matches, je n’avais pas marqué. Mais aujourd’hui, j’ai ouvert mon compteur et j’espère que ça va continuer.

La saison dernière vous avez inscrit 3 buts contre Eding et cette saison vous réussissez encore à marquer. Cette équipe vous sourit finalement

Oui on peut le dire. Quand je joue contre Edins sport, j’essaie toujours de donner le meilleur de moi pour marquer un but. C’est vrai que l’année passée, j’avais fait un triplé mais aujourd’hui je n’ai pu marquer qu’un but. Je crois ça a aidé l’équipe.

Maintenant que vous êtes qualifiés pour les play-offs, avec quels objectifs comptiez-vous les aborder ?

Nous allons préparer les play-offs dans la sérénité. Après ce match contre Eding sport, le coach nous a félicités et nous a dit que dès le lendemain de ce match, on devra se concentrer pour l’étape suivante. Nous allons bien nous préparer pour être à la hauteur de cette compétition.

Quel est ton objectif personnel avec ce club ?

Mon objectif personnel est de continuer à inscrire des buts, après on verra ça donne.

Propos recueillis par Léger Tientcheu à Mélong

Laisser votre Commentaire