Malawi – Cameroun : Choupo rejoint Bassogog





Déjà forfait lors du match aller face au Malawi au stade Ahmadou Ahidjo, vendredi dernier, Christian Bassogog ne jouera par la rencontre retour, mardi prochain. Choupo Moting, lui aussi, est forfait.

Unique buteur lors du match aller, le capitaine des Lions pour cette rencontre Eric Maxim Choupo-Moting ne fait pas partie du groupe de joueurs qui a fait le déplacement pour le Malawi en vue de la rencontre retour qui comptera pour la 4e journée des qualifications pour la CAN 2019. L’attaquant du Paris Saint-Germain souffre d’une douleur à la cuisse.

Choupo rejoint Bassogog

L’ancien joueur de Stoke City rejoint à l’infirmerie Christian Bassogog qui se plaint, lui aussi, des douleurs musculaires. Le buteur d’Henan Jianye était déjà indisponible pour le match aller. Cependant, le staff technique de la sélection nationale espérait l’avoir pour le match retour. Ça n’a pas été le cas, le meilleur joueur de la CAN 2017 est toujours à l’infirmerie. Il n’a d’ailleurs pas fait le voyage pour le Malawi. Il était question pour le sélectionneur Clarence Seedorf de ne prendre aucun risque pour ses attaquants qui devront lui être utiles pour la suite des éliminatoires de la CAN 2019.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire