Dépêches Nouveautés

Ligue 2 : Moukandjo s’offre un doublé





En signant un doublé ce vendredi face à Dijon, Benjamin Moukandjo a permis à son club l’AS Nancy d’intégrer provisoirement le podium, à l’occasion de la 33e journée.

Les buts de Moukandjo sont importants. C’est le moins qu’on puisse dire. A chaque fois que l’ancien monégasque à scorer, son club a toujours raflé les trois points de la victoire. Ce vendredi, l’attaquant international camerounais en a encore donné la preuve. Son sixième et son septième but ont suffit à Nancy pour se défaire de Dijon et de réaliser la bonne affaire de la 33e journée.


l'homme providentiel

Pourtant malmenés dans le jeu, les nancéens se sont remis dans le sens de la marche peu avant la demie heure. Moukandjo reprend victorieusement un centre dans la surface et permet, contre le cours de jeu, à Nancy de mener au score. Cette ouverture du score a inversé les choses. Nancy est allé à la pause rassuré. En seconde manche, Dijon égalise à la 56e par Gastien. Alors qu’on s’achemine vers la fin de la partie, Benjamin Moukandjo libère Nancy (87e) en plaçant sa tête sur un corner. Moukandjo retrouve sa forme, après la blessure qui l’a éloigné des terrains. La coupe du monde qui approche y est certainement pour quelque chose.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire