Ligue 1 : La deuxième journée au scanner



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES

















Publié le : 2014-02-06 18:24:54

12 buts ont été inscrits au cours de cette journée pour 4 matchs nuls et une seule victoire à l’extérieur. Certains clubs ont confirmé leur bonne entame de début de saison et d’autres sont encore à la recherche de leur première victoire.

Le Top : toujours plus haut

Les nouvelles stars de Douala enfilent la veste du « Top » de la deuxième journée. Après avoir damné le pion à Fovu de Baham à Bafoussam (0-1), les poulains de Bonaventure Djonkep ont réussi leur première devant leur public. UMS de Loum a vu flou (3-0) devant la machine bien huilée de New Stars. Un résultat qui propulse le club de Faustin Domkeu dans les hauteurs du classement.

La Perf : Les griffes bien acérées

Le siège de « La Perf » est occupé par la Panthère du Ndé. En deux sorties, le club de Bagangté totalise deux victoires. En déplacement à Yaoundé hier mercredi, les hommes de Joseph Atangana ont battu Renaissance de Ngoumou (0-2). Une performance qui démontre que nzuimanto a peut-être tiré les leçons de sa dernière saison calamiteuse. Les équipiers de Serges Ngayaou ont déjà trouvé leur marque dans ce championnat et peuvent, si cela continue, revoir leur ambition à la hausse.

Le Flop : ça ne va pas ?

Renaissance de Ngoumou abhorre la casquette du « Flop » de la semaine. 0 point en deux journées. Pourtant l’arrivée sur le banc de touche de Pierre Njilli en remplacement de Guy Bertin Ndjiepnang charriait de nouvelles ambitions pour ce club qui finit toujours dans la deuxième partie du classement. La formation de la Mefou Akono a été défaite contre Panthère du Ndé sur ses propres installations. Les protégés du président Michel Abena n’ont encore inscrit le moindre but.

La Phrase : Quand Gabriel Zabo Toze s’énerve

« Je ne parle pas. Allez voir le blanc (Sébastien Roques coach de l’Union Dla, ndlr). J’ai dit que je ne parle pas. » a déclaré Gabriel Zabo Toze, le coach de DAC aux journalistes venus receuillir ses impressions sur le match qui a opposé son club à l’Union de Douala (1-1).

Léger Tientcheu


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com