Cameroun – Libye : Les Lions ont terminé leur stage



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES





















Publié le : 2013-09-07 13:52:07

Les poulains de Volker Finke ont quitté leur base de Mbankomo pour l’antre du stade Ahmadou Ahidjo où ils ont effectué leur dernière séance d’entrainement ce matin.

C’est à 10 heures 15 minutes que le bus ayant à son bord les lions indomptables du Cameroun s’est immobilisé dans la cour principale du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. A la descente du bus, les fans des lions n’ont pas manqué d’acclamer les joueurs. Et à ce jeu, c’est le capitaine Samuel Eto’o qui a battu le record à l’applaudimètre.


Volker Finke et Rigobert Song, l\'entente est là


Nkoulou, Enow et Zoua en phase de préparation physique

Une fois sur l’aire de jeu, les joueurs se sont regroupés autour de Volker Finke. Ce dernier a donné quelques consignes. Juste après ces consignes du coach, les lions, sous la coordination de Monkam Tchakounté préparateur physique de l’équipe nationale, sont allés au petit trot. Pendant ce temps, Jacques Songo’o, l’entraineur des gardiens, faisait souffrir ses trois protégés au point de corner.


Itanje et Jacques Songo\'o, les gardiens auront aussi leur rôle à jouer


Le public était aussi de la fête

Après cette petite course, les joueurs ont eu une séquence de passes courtes et longues sur toute la largeur du terrain, question de retrouver les sensations du toucher de balle sur cette pelouse retouchée qui accueillera le match de demain. Cinq minutes plus tard, les lions ont occupé la moitié du stade pour un mini match qui mettait aux prises les joueurs en chasubles rouges constitués de : Itandje dans les buts, Chedjou, Nkoulou, Nounkeu, et Bong en défense. Song, Enow, Matip et Makoun, au milieu de terrain. Choupo-Motting et Zoua en attaque. Et en chasuble vert on avait : Kameni dans les buts, Assou –Ekotto, Nyom, Kana-Biyick,Angbwa, Loé en défense. Mbia, Nguemo au milieu de terrain et Doungou, Webo, Aboubacar Oumarou en attaque. Cette partie n’a duré qu’un quart d’heure. Et Alexandre Song sur une passe lumineuse de Choupo- Moting a inscrit l’unique but de ce deux camps.

Une fois la partie terminée, les lions, en compagnie de Samuel Eto’o qui n’a pas pris part à l’entrainement, se sont confiés au Seigneur avant de quitter le stade Ahmadou Ahidjo pour rejoindre l’hôtel Mont-Fébé où ils auront droit à une visite du ministre des sports Adoum Garoua à 20 heures.

Léger Tientcheu à Yaoundé



Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com