Bonaventure Djonkep : « Ce match nul augure d’un avenir prometteur»



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES

















Publié le : 2013-07-19 10:24:25

Le coach de New Stars de Douala donne ses impressions à la fin du match qui a opposé son club à la Panthère du Ndé, mardi dernier au stade municipal de Bagangté.

Enfin votre premier point en tant qu’entraineur de New Star…

C’est bien que nous ayons arrêté l’hémorragie après tout ce que nous avons vécu. Disons que ce mardi nous avons pris un point et on va se contenter de cela. Nous comptons travailler davantage pour engranger d’autres points lors des prochaines rencontres. Qu’est-ce qui a permis de prendre ce point à l’extérieur ?

Aujourd’hui, plus que par le passé notre défense a été hermétique. Notre défense s’est très bien débrouillée et il faut qu’on continue à travailler pour croître la discipline sur le plan offensif puisque c’est ce compartiment qui nous a fait défaut durant ce match. Pour cette rencontre votre dispositif a-t-il changé ?

Le dispositif général de l’équipe a changé. Il fallait qu’on renforce cette défense puisque c’est elle qui nous a trahit lors des trois derniers matchs. Mes défenseurs ont bien joué, maintenant il faut ajouter un petit plus à notre attaque. Donc ce match est un déclic ?

Je pense que ce match nul contre la Panthère augure d’un avenir prometteur. Le prochain adversaire s’appelle les Astres, le leader…

Oui, c’est le leader de notre championnat. Nous allons travailler en conséquence.

Interview réalisée parLéger Tientcheu à Bagangté


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com