Elite One : et de trois pour Union de Douala



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES




















Publié le : 2013-07-18 08:25:16

Les Nassara Gamakaï ont remporté dimanche leur troisième victoire d’affilée en battant Njalla Quan Sports Academy de Limbé (1-0) au stade de la Réunification de Bépanda.

L’Union Sportive de Douala sort progressivement la tête de l’eau dans ce champion professionnel de première division. Après la longue série noire des matchs non gagnés, l’équipe semble renouer avec la victoire en cette phase retour.


Des duels acharnés

Le club au million de supporters avait été cueilli à froid à la reprise lors de la 14e journée (0-4) face à son frère ennemi les Astres FC de Douala. Cette humiliation passée, les protégés de Franck Happi sont désormais sur un nouveau nuage : victoire face au Tkc (2-0, 15e journée), ensuite devant Sable de Batié (3-0, 16e journée) et dimanche dernier devant Njalla Quan (1-0, 17e journée).

Le match

C’était un duel entre deux équipes qui avaient le même nombre de points au classement. L’Union de Douala a vite fait de tuer le match dès la 5e minute de jeu sur un but inscrit parDeugoue Christian (transfuge de Yong Sport).Le dernier rempart des vert et blanc isolé seul dans la défense des visiteurs sur une tête bien cadrée est à la conclusion d’un centre retrait venu du côté gauche. Les locaux vont dominer cette première partie sans pouvoir mettre un autre but. « Mes enfants sont passés à côté de cette première mi-temps », lance Eya François, le coach de Njalla Quan.


Bonne tenue défensive des unionistes

De retour des vestiaires, les joueurs du président Njalla Quan junior se montrent plus dangereux. Les actions orchestrées par Robert Ndip Tambe, Tabot Collins et Ronald Lane Lakem pour égaliser sont stoppées nettes par la défense des Nassara.


Les efforts de Njalla Quan n\'auront pas servi

L’équipe de Limbé s’est une fois de plus inclinée comme au match aller devant le champion en titre de l’Elite One. Depuis sa montée en première division Njalla Quan n’a pas encore battu l’Union de Douala.

Alliance Zamo


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com