Elite One : Panthère et New Stars se neutralisent



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES





















Publié le : 2013-07-17 19:46:44

Le match en retard de la 17ièmejournée joué hier au stade municipal de Bagangté n’a pas connu de vainqueur, en dépit du bon niveau de la rencontre.

Après la déculottée subie à Garoua face à Coton Sport (0-7) lors de la 16ièmejournée, le fauve du Ndé était condamné à une opération de rachat devant ses supporters. L’adversaire du jour New Stars de Douala, lui aussi, était en quête de victoire pour stopper l’hémorragie des mauvais résultats engrangés depuis la reprise.


Bitte Samuel au control

C’est donc dans une ambiance surchauffée que les deux formations ont entamé la partie. Faisant fi des traditionnelles minutes d’observations, les deux protagonistes se sont livrés une âpre bataille pour la conservation du ballon. Didier Yimga, posté sur le flanc droit, a apporté de la percussion dans le jeu des visiteurs. Ses multiples tentatives à trouver son Attaquants Landry Ntankeu ont été, à chaque fois, vaines. La défense de la Panthère veillait au grain.


Monkan surveille son vis-a-vis

A la 37ièmeminute, sur un corner de Ronald Fogang, le capitaine Geraud Pahane, monté aux avant- postes, a placé sa tête qui n’est pas passée loin des buts gardés par Georges Bokwe de New Stars. Cette première frayeur dans le camp des finalistes de la coupe du Cameroun a poussé le coach Djonkep a donner de la voix sur son banc de touche. La rencontre s’est équilibrée jusqu’à la pause.


Pahane au marquage

C’est toujours sur un rythme élevé que les 22 acteurs vont repartir pour la deuxième manche. Les duels se faisant de plus en plus physiques. La colonie togolaise de nzuimanto a essayé de trouver la faille en tentant des frappes à distance. La bande au capitaine Akono, stoïque dans l’effort, a repoussé les assauts du club de l’Ouest.


Duel des numeros 12

Malgré la volonté affichée des deux équipes à vouloir signer un succès durant la partie, aucun but n’a malheureusement été inscrit dans ce match dans lequel le spectacle aura manqué le moins. Nonobstant que ce résultat ne fait les affaires d’aucune de ces équipes, Bonaventure Djonkep peut être fier d’avoir pris son premier point en tant qu’entraineur du club du président Faustin Domkeu.

Léger Tientcheu à Bagangté


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com