New Star de Dla - DAC 2000 : (1-2)



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES




















Publié le : 2013-06-24 09:53:31

New Star de Douala s’est incliné ce dimanche devant Douala Athletic Club (2-1) lors de la 14e journée de l’Elite One.

« Nous avons fait preuve de beaucoup d’envie dans cette rencontre, car je crois qu’en première mi-temps, nous étions dominateur et c’est l’adversaire qui a marqué. Les enfants ont fait preuve de beaucoup de caractère pour pouvoir revenir au score et gagner par la suite. Je suis vraiment fier d’eux » , lance en fin de rencontre Abou Daga, le manager de DAC 2000 de retour dans la maison.


Abou Daga, manager de Dac est content du travail de ses poulains

Pour le compte de ce premier derby local disputée au stade de la Réunification de Douala qui opposait New Star (6e au classement avec 17 points) à DAC 2000 (3e au classement avec 20 points), ce sont les nouvelles étoiles de la capitale économique qui ont justement dans les arrêts de jeu avant la pause ouvert la marque par l’entremise de Didier Yimga (1-0, 46e). A la reprise, les joueurs de DAC 2000 se montrent encore dangereux et gagnent tous les espaces. Le résultat est plausible puisqu’à la 5e minute de la deuxième manche, Samuel Nlend égalise (1-1, 50e). Six minutes plus tard, le bleu de l’Elite One bénéficie d’un coup-franc non loin de la surface de réparation de New Star. Le coup de pied enrobé de Njoh Edimo envoie Bonkwe Georges à retirer le ballon au fond des filets (1-2, 56e).


Une action de jeu

Les protégés de Faustin Domkeu dès cet instant tentent en vain de scorer une nouvelle fois, mais tous assauts offensifs de New Star seront stoppés net par l’adversaire. Malgré les changements opérés dans les deux camps, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.


Djonkep rassure pour la suite

« Ça été difficile, mais je pense que les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Je crois qu’en travaillant, nous allons résoudre quelques problèmes que j’ai observé. Pour la suite de la compétition, je suis certain que ça va marcher » , rassure en fin de match Bonaventure Djonkep, le nouvel entraineur de New Star de Douala.

Alliance Zamo à Douala


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com