RDC-Cameroun : Finke opte pour l'attaque



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES



















Publié le : 2013-06-16 15:34:22

En marge de la 5ième journée des éliminatoires de la coupe du Monde Brésil 2014, le sélectionneur des Lions indomptables opte pour l'attaque en outrance.

Après le schéma ultra défensif mis en place contre le Togo dimanche dernier, un schéma qui, d'ailleurs ne s'est pas avéré payant lors de ce match contre les éperviers, le technicien allemand a chamboulé l'entrejeu en reléguant sur le banc Makoun, crédité d'une performance mi-figue mi-raisin à Lomé.


Makoun devrait attendre

C’est un milieu à trois qui débutera la rencontre de toute à l’heure contre la RDC. Le front de l’attaque camerounaise s’est enrichi d’un joueur contrairement à celui contre le Togo où Aboubakar Vincent et Yannick Ndjeng étaient chargés de porter l’estocade dans les buts adverses. Benjamin Moukandjo qui commencera la partie sera chargé, grâce à sa vivacité sur le côté, d’alimenter Aboubakar Vincent et Kweukeu.


Song a du pain sur la planche

Yannick Ndjeng fait les frais de sa mauvaise prestation lors du précédent match. On passe d’un 4-4-2 classique à un 4-3-3. Un schéma tactique qui trahit la volonté de Volker Finker à vouloir inscrire à tout prix des buts à Kinshasa. Lui qui, depuis sa nomination n’a pas encore savouré la joie de célébrer un but du Camerounais depuis sa prise de fonction. Espérons cette fois ci qu’il aura gain de cause. La vérité : c’est dans quelques minutes maintenant.

Leger Tientcheu Le onze entrant

Itange
Nounkeu Nkoulou, chedjou, Bedimo
Matip
Song , Enoh
Aboubakar, Kweuke, Moukandjo.


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com