E1/13jrnée : DAC 2000-Panthère du Ndé (2-2)



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES



















Publié le : 2013-06-10 20:57:01

La deuxième rencontre disputée au stade de la Réunification de Douala s’est aussi soldée par un match nul.

Baptisé « champion de match nul » lors de cette phase Aller, les fauves du Ndé tenaient à prouver le contraire. Dès le coup de sifflet Christian Itong, ils ont assiégé le camp adverse. A la 13e minute, Aboubakar Oumarou voit sa frappe de 45 mètres s’écraser sur la barre transversale. Les visiteurs donnaient ainsi le ton. Les visiteurs trouvent enfin le chemin des filets à une minute du temps réglementaire sur une frappe en puissance de 30 mètres du Togolais Olufade Adewasi (1-0, 44e).


DAC, un petit poucet qui fait peur

La deuxième partie sera plus intense que la première. DAC 2000 revient de la pause plus ragaillardi. Suite à un ballon récupérer aux attaquants du Nzuimanto, Bangwen Mbadi aux avant postes est relancé par son milieu de terrain. Le dernier rempart des locaux efface sur son chemin Kout Martial avant de battre le gardien Kologni Kologni (1-1, 65e).


La panthère ne fait plus peur

Onze minutes plus tard, Ekanga Nelson sale l’addition chez les bleus de l’Elite One (1-2, 76e). Et puis, à neuf minutes de la fin de cette rencontre, Anang Ernest met les deux équipes à égalité (2-2, 81e). La Panthère repart dans sa tanière avec un autre nul, ce qui fait au total sept pour cette ultime manche Aller du championnat entré en gare ce dimanche.

A Z


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com