E1/13e jrnée : USD et New Star se neutralisent



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES



















Publié le : 2013-06-10 20:36:44

Les deux équipes se sont séparées dos à dos zéro but partout dimanche dans l’antre du stade de la Réunification de Douala, lors de l’ultime journée de la phase Aller.

En levée de rideaux dans la vieille cuvette de Bépanda, le derby local tant attendu par les supporters avant le match des Lions n’a pas tenu la promesse des fleurs. Les nassara bien que dominateur durant cette rencontre n’ont pas pu battre leur frère ennemi. La rencontre va véritablement s’animer après la pause. Cependant, le malheureux de la première manche sera Ashu Tambe qui cède à Mbarga Manga à la 20e minute pour cause d’une blessure contactée au cours du jeu.


Les officiels et capitaines de la rencontre

La véritable grosse occasion de cette partie arrive à l’heure du jeu. Le coup franc d’Ebah Tobie dans les 22 mètres est repoussé par le portier Bokwe Georges. Dans la foulée de l’action, l’arbitre international Juenkou Aurélien signale une main dans la surface de réparation et siffle un penalty.


Franck Happy est dépassé

Le penalty exécuté par Mbarga Manga sera refusé, car le central avise qu’un joueur est entré dans le cadre avant qu’il soit tiré. Le milieu de couloir gauche des verts et blancs n’aura pas de chance dans la deuxième tentative. Malgré la colère de Djonkep manifestée vis-à-vis de l’arbitre en fin de match, Union de Douala terminera la phase Aller avec un match nul.

Alliance Zamo


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com