Réactions après match : Unisport du Haut-Nkam vs Astres de Douala



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES


















Publié le : 2013-06-10 20:12:19

A la fin de la rencontre, nous avons tendu le micro aux deux coachs et un fervent supporteur du club de l’Ouest.

Pierre Njilli (Coach Unisport du Haut-Nkam) : « Ce match ne reflète pas le niveau des deux équipes »

Quelle est la lecture que vous faites de ce match ?

Sur le plan du jeu, on n’est pas satisfait. Ce match ne reflète pas le niveau des deux équipes. On pensait qu’on allait nous faire plaisir et faire plaisir au public qui s’est rendu au stade. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Ce n’était pas du football aujourd’hui.

Qu’est-ce qui n’a pas marché cette après-midi ?

On n’a pas exploité nos deux occasions de but. Si on n’avait pas été maladroit sur ces deux occasions aurait dû marquer au moins un but. La rencontre était difficile puisque l’enjeu était grand. Ce match nul ne me satisfait pas. On aurait voulu une victoire.

Comment entrevoyez-vous la suite du championnat ?

Nous sommes seconds au classement et personne ne nous attendait à ce niveau. Nous allons continuer à produire du jeu et jouer vraiment au ballon. Les prochaines journées seront difficiles pour tout le monde.

Alexandre Belinga (Coach Astres de Douala) : « Je crois que nous sommes entrain de réussir quelques d’important »

Un match nul à Bafang, est-ce qu’on peut dire que c’est un bon point pris ?

On ne va pas faire la fine bouche. Je crois que nous sortons d’une situation difficile puisqu’on a perdu à Limbé la semaine dernière. Il n’était pas question qu’on enregistre une deuxième défaite de suite. Ce match a été beaucoup plus difficile sur le plan physique. Je crois ce résultat nul et vierge est mérité pour les deux équipes.

On a constaté que ce match était pauvre en occasion de but. Peut-on dire que les deux entraineurs ont voulu fermer le jeu ?

Non, nous ne sommes pas venus fermer le jeu mais en même temps ce championnat se joue sur des calculs. Nous n’allons pas jouer comme l’équipe de DAC 2000 qui a beaucoup de jeunes joueurs pour faire plaisir aux gens. Nous sommes là pour jouer pour le résultat et chaque point pris comptera à la fin du championnat.

Vous êtes sacré champion de la phase Aller. Est-ce qu’on peut dire que vous êtes satisfait à mi-parcours de ce championnat ?

Oui ! Si on m’avait dit que j’aurais 27 points à la fin de la phase Aller, je n’aurais pas cru. Nous sortons d’une saison difficile. Il a fallu refaire le moral de cette équipe et je crois que nous sommes entrain de réussir quelque chose d’important si nous continuons ainsi.

Kweleko Sylvestre (Supporter d’Unisport) : « Le flambeau de l’ouest n’a pas démérité. »


un supporter inconditionnel de l\'Unisport

En tant que grand supporter d’Unisport, est-ce que vous êtes content de ce match nul ?

C’est vrai que c’était un match de haute envergure. On a assisté à un jeu très physique de la part des deux équipes. Je crois que le flambeau de l’ouest n’a pas démérité, mais je déplore le comportement des arbitres de cette rencontre.

Comment vous entrevoyez la suite du championnat du côté de l’Unisport ? J’entrevois la suite avec beaucoup d’optimisme. Je pense qu’après la trêve, ils vont se mettre au mettre au travail et tout ira bien.

Léger Tientcheu à Bafang


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com