Elite One : Njalla Quan n’y arrive toujours pas



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES

















Publié le : 2013-05-26 22:25:56

Malgré son premier succès enregistré la semaine dernière à Bamenda contre Yong Sport (1-3), les académiciens de Limbé ne sont pas parvenus à offrir à leur public une première victoire à domicile cet après-midi contre Fovu (0-0).

Ils étaient nombreux les supporters qui croyaient au réveil du club de Limbé après la belle prestation obtenue la journée précédente contre Yong Sport. Ils étaient également nombreux à être déçus de la qualité de jeu déployée cet après-midi par leur équipe de cœur au Victoria centenary stadium.

Après une première période sans véritable action d’éclats, les deux formations vont offrir au public une seconde manche à l’image de la première : un jeu fait de passes imprécises, des combinaisons sans véritable convictions. Les 22 acteurs ont plus passé le temps à se découvrir qu’à implémenter leur jeu. Malgré les remplacements effectués de part et d’autres par les principaux entraineurs, rien ne sera amélioré dans la qualité du jeu et même au niveau du marquoir.

Les supporters mécontents de la piètre copie rendue par leur club quitteront le stade longtemps avant la fin du match. Le duel des mal classés a donc accouché un match soporifique qui ne rentrera pas certainement dans les annales des tops matchs de notre championnat.

Leger Tientcheu à Limbé


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com