Union de Douala : onze joueurs relégués en équipe réserve



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES

















Publié le : 2013-04-19 10:47:47

Sur près de quarante joueurs que comptent les Nassaras, onze viennent d’être écartés de l’équipe poremière pour performances insuffissantes, absence de motivation. Il s’agit entre autre de : Sébastien Ndzana Kana, Kongny Jude, Bite Samuel, Bassombeng Eric, Arnaud Monkam, Ngom Balonga, Kouagne Eric parmi les plus connus.Edoa Ngah Charles, Mbarga Manga, Eyock reçoivent des avertissements.

Le champion en titre du Cameroun pour la préparation du match de la 9e journée contre Unisport du Haut-Nkam à Bafang s’est séparé de onze de ses éléments cette semaine. « Le coach a trouvé bon de mettre en réserve un certain nombre de joueurs toutes les semaines. La raison est simple, nous ne sommes plus en course pour la champions league africaine, désormais la Coupe de la Ligue est incertaine, donc ça ne sert plus à rien de garder un effectif pléthorique pour préparer le championnat », précise Franck Happi, le président du conseil d’administration de l’Union Sportive de Douala.

Les joueurs écartés de l’équipe première s’entrainent en ce moment avec l’équipe junior des nassaras Gamakaï. Et s’agissant de leur avenir chez les séniors, les portes leur sont ouvertes à conditions qu’ils retrouvent leur vrai niveau de jeu : « Bien sur ils pourront réintégrer le groupe professionnel dès que leur performance seront meilleures», rassure Franck Happi.

Les verts et blancs ont été éliminés à l’étape des seizièmes de finale de la champions league africaine. Ils occupent la dixième place au classement de l’Elite One avec neuf points, pour huit mathcs joués, deux matchs gagnés, trois défaites trois nuls et pour sept buts marqués et sept encaissés.

Les objectifs d’atteindre les phases de poules en Coupes africaines étant tombés à l’eau, Union Sportive de Douala est plus que jamais déterminée à rempoter une nouvelle fois le championnat de première division. Les joueurs sont invités à bien se tenir !

Alliance ZAMO


Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Feutcheu FC : Jean-Pierre Ngwe s’installe


L’ancien entraineur de Stad...

UBA – SGC : réactions d’après-match


A la fin de la partie sanctionn&e...

AFA : le tournoi féminin est lancé


Après un match d’exh...




Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com