Coton sport –Al Ahly : les enjeux de la rencontre




Photo : Coton attend AL Ahly
+ de photos



Date: 2013-10-03 22:04:22

Les supporters de Coton Sport attendent une victoire à l’issue de la demie finale aller de la Ligue champions africaine ce samedi 05 octobre 2013 contre Al Ahly Elle au stade Roumde Adja de Garoua.

« Pour le match de samedi, si on peut tenir Al Ahly en première mi-temps sans prendre aucun but et jouer la deuxième mi-temps sur la combativité et la générosité, on gagnera », a reconnu Sébastien Desabre, le manager général de Coton face à la presse ce jeudi 03 octobre 2013 au complexe de Coton Sport de Garoua. Les cotonniers comme d’habitude devraient faire entrer autant de supporters gratuitement au stade pour booster le moral des joueurs. Une décision bien accueillie par ces derniers qui comptent faire le plein d’œuf samedi prochain, à l’issue de ce match de demie finale ,déterminant pour l’avenir du club de la rive gauche de la Bénoué dans cette compétition.

Alhaly est prêt

Le club de Garoua qui veut rééditer l’exploit de 2008 où le club avait atteint la finale de cette même compétition, sait mieux que quiconque qu’une mauvaise prestation contre Al Ahly compromettrait sérieusement leur ambition. Le club camerounais devra être mentalement fort pour faire bouger cette équipe Egyptien. Une formation d’Al Ahly qui n’est pas en terre camerounaise pour rien. Demain, elle effectuera la reconnaissance de l’aire de jeu.

Au regard de la belle performance de cette équipe face à Coton Sport lors de la finale de la champions league africaine en 2008, on pourra s’attendre à un match difficile pour le seul représentant camerounais. Al Ahly est d’ailleurs champion en titre de cette compétition.

Félix Swaboka à Garoua

0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article





Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com