Mtn Elite One : Les Astres dominent Njalla Quan (2-1)




Photo : aYem Yem des Astres
+ de photos



Date: 2013-08-15 20:07:48

Les Astres FC de Douala sont venus à bout de Njalla Quan Sports Academy de Limbe (2-1) ce mercredi en match retard de la 20e journée. La rencontre s’est disputée dans l’antre du stade de la Réunification de Douala.

Les brésiliens de Bépanda ont confirmé leur statut de leader actuel du championnat professionnel de première division en battant Njalla Quan Sport Academy de Limbe mercredi après-midi à Douala. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque six minutes de jeu après le coup d’envoi de partie, sur une frappe de Ronald Ngah Wanja, à l’issue d’une erreur défensive des poulains d’Alexandre Belinga (1-0, 6e).

#IMG# Bien que cueillis à froid, les locaux ne se découragent pas et mettent une grosse pression sur leur hôte. Le résultat est plausible dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, lorsque le défenseur Denis Ngweni Ndasi Kandiang de Njalla Quan sur un coup de Abianda Yann Junior à l’entrée de la surface de réparation (suite à une faute sur Heumi Kabon Christian) marque dans le cafouillage contre son propre camp (1-1, 46e).

#IMG# De retour des vestiaires, les deux équipes multiplient des occasions et mettent les défenseurs en difficulté sur le stade. Astres après le quart d’heure, les jaunes et verts de Douala se montrent plus dangereux sur l’aire de jeu. Résultat de la domination, ils doublent la mise à la 20e minute de la seconde manche. Nsombo Ernest bénéficie d’une sortie hasardeuse du portier Meyangue Martial pour inscrire le dernier but de la journée (2-1, 65e). Cette victoire permet à la bande d’Hugo Nyame de consolider leur fauteuil de leader au championnat Elite One à moins six journées de la fin.

Alliance Zamo

0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article





Notre Page Facebook >

45fois2 logo
  • Contact

    • Adresse : B.P 7389 Douala, Cameroun
    • Email : contact@45fois2.com