Elite one : Aigle marque enfin mais s’incline





Opposé à Feutcheu FC mercredi après-midi dans le cadre de la 9e journée, Aigle Royal de la Menoua a pu inscrire son premier but de la saison mais s’est incliné (3-1).

Toujours en quête d’une première victoire en championnat, l’Aigle royal de la Menoua avait un gros morceau en face pour cette 9e journée. Feutcheu FC de Djiko Bandjoun, le leader actuel, n’a pas fait de cadeau à  son voisin de Dschang. Les hommes de Magloire Mfutila ont rapidement pris les devants en inscrivant deux buts dans le premier quart d’heure. Des réalisations signées Ashu Tambe et Franklin Tchebemou. El Pacha est parvenu à reduire la marque à la 32e par Guy Massoda qui était à la conclusion d’une ouverture de Fongang Ngambou. C’est le premier but d’Aigle de la saison.

Vexé d’avoir été la première équipe à concéder un but à la lanterne rouge du championnat, le staff de Feutcheu FC a jeté dans la bataille deux flèches : Ebongue et Mahamat.  Des entrées qui ont permis aux rouges de prendre de l’ascendance sur l’adversaire. A la 70e, sur  un coup exécuté par Ashu Tambe, Ebongue à la réception aggrave le score. Feutcheu FC signe sa 5e victoire de la saison et occupe le fauteuil de leader avec Fovu (18 points chacun). Aigle de la Menoua  reste dernier au classement.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire