Racing de Bafoussam : Le PCA rejette la démission de Guy Bertin Djiepnang





Avec seulement deux victoires au compteur depuis le début de la saison, le Racing de Bafoussam qui est actuellement dans la zone rouge au classement fait l’objet de toutes les critiques  notamment dirigées vers l’entraineur Guy Bertin Djiepnang qui a vu sa démission rejetée par le PCA du club Tiam Salifou.

16e au classement avec seulement 11 points en 11 sorties, le Racing connait l’un de ses plus mauvais début en championnat depuis son retour en ligue 1. Une situation qui a provoqué l’ire des supporters du TPO qui réclament la tête de Guy Bertin Djiepnang, l’entraineur principal du club. L’ancien coach adjoint de Unisport n’a pas supporté les critiques acerbes des supporters et a souhaité quitter la barque. Djiepnang qui déjà aux sorties de la défaite contre Unisport  dimanche dernier avait souligné les problèmes extra-sportifs que traversait le club, n’a pas vu les choses s’améliorer. Il a remis sa démission à son PCA Tiam Salifou qui a l’a rejetée. Le PCA estime que le moment de changer d’entraineur n’est pas propice. « Nous traversons une grave crise financière.Nous battons pour que ça aille. Nous n’avons pas encore les moyens pour nous attacher les services d’un nouvel entraineur » a indiqué Salifou, joint au téléphone.
Tiam Salifou, PCA



Pour l’instant Guy Bertin Djiepnang devrait continuer à travailler pour que la situation du Racing de Bafoussam s’améliore malgré l’impatience des supporters. Le Tout puissant de l’Ouest recevra dimanche prochain Feutcheu FC pour un autre derby régional. Une victoire est impérative pour ne pas envenimer la situation et la crise au sein du Racing.

William Djakam à Bafoussam

Laisser votre Commentaire