Dépêches Nouveautés

Affaire Mevoungou : Calvin Djapa réclame un remboursement





Annoncé à la Panthère sportive du Ndé, le nom de Patrick Mevoungou a figuré dans la liste des joueurs du Canon de Yaoundé qui affrontait dimanche dernier Botafogo de Douala, au stade de la réunification.

Même si le joueur n’a pas pris part à la rencontre malgré sa présence dans le onze entrant, les inquiétudes se lisaient sur les visages des supporters du fauve du Ndé qui croyaient que le lion indomptable faisait partie de l’effectif de leur club.

Interrogé à ce sujet, le directeur général Calvin Djapa s’est montré surpris « nous sommes, nous-mêmes, surpris d’apprendre que Patrick Mevoungou a fait la feuille de match du Canon de Yaoundé, Avant d’ajouter, Le joueur s’est entrainé à Bangangté et a pris de l’argent, 200 000 frs cfa, comme garanti de sa signature. Nous avons sa signature et ses empreintes avec nous. »

Patrick Mevoungou devrait s’engager avec le finaliste de la coupe du Cameroun pour un contrat d’un an coiffé d’une prime de signature s’élevant à deux millions de nos francs. L’avance de deux cents mille francs, selon le DG de la Panthère, a été versée. Le joueur s’entrainait d’ailleurs avec le club et a promis de rentrer chercher ses affaires pour s’installer définitivement à Bangangté. Depuis, plus rien.

« Nous ne discutons pas de joueurs. Nous voulons juste que ce joueur nous rembourse les deux cents mille francs qu’il a perçus. Nous avons les papiers» a déclaré Calvin Djapa qui n’entend pas lâcher cette affaire tant que l’argent de Nzuimanto ne rentre pas dans les caisses. Affaire à suivre.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire