JO 2016 : Les lionnes en mission au Ghana ce samedi





Les pouliches de Carl Enow Ngatchu se sont envolées jeudi dernier pour Accra où elles affronteront les blacks queens du Ghana en match retour de l’avant dernier tour qualificatif pour les jeux olympique de Rio de Janeiro 2016.

Tenues en échec au match aller au stade Ahmadou Ahidjo, il y a deux semaines (1-1), les lions sont en ballotages défavorables avant d’affronter cette sélection ghanéenne à 15heures au Ohene Djan stadium d’Accra. Avec une préparation difficile, les lionnes devront composer avec plusieurs adversités pour résoudre l’équation du Ghana. L’absence des joueuses cadres comme Gaëlle Enganamouit et Aboudi Onguéné ne sont pas de nature à rassurer même si on peut compter sur le moral d’acier qui caractérise cette tanière féminine.
les lionnes ont une mission difficile



La bande à Annette Ngo Ndom sera obligé d’être dans un meilleur jour pour passer cette étape puisqu’au match aller, les lionnes avaient manqué d’efficacité avant de se faire surprendre par leur adversaire. Les joueuses camerounaises, malgré qu’elles soient en ballotages défavorables, ont tout de même un ascendant psychologique sur les blacks queens. Ces dernières n’ont jamais battu les lionnes à Accra.

LT

Laisser votre Commentaire