Dépêches Nouveautés

CANADA 2015 : la Fécafoot offre soixante millions aux lionnes





La série des récompenses se poursuit chez les lionnes indomptables après leur brillante prestation en Coupe du Monde féminine où elle a terminé en huitième de finale.

Réunie ce mardi 30 juin 2015 dans la salle de conférence de l’immeuble siège de la FECAFOOT, le Comité de Normalisation de la FECAFOOT, sous la présidence du Pr. Joseph OWONA félicite les joueuses et encadreurs de la sélection féminine A pour leur parcours à la Coupe du Monde féminine Canada 2015.

L’instance rêne du football camerounais a décidé par ailleurs d’allouer une prime spéciale d’encouragement d’un montant de soixante millions (60 000 000) FCFA sur les fonds propres de la FECAFOOT et une prime spéciale pour les membres de la délégation sportive d’un montant de vingt-neuf millions (29 000 000) FCFA.

Revenues au bercail, il y a une semaine, chacune des 23 joueuses a reçu comme prime 21.5 millions de F CFA après cette compétition. De son côté, la Fifa compte verser 275 millions de F CFA à la Fécafoot, comme retombées de la participation de la sélection nationale féminine au Mondial.

Prince Junior T

Laisser votre Commentaire